St Barth Summer Camp
Yoga Challenge
14eme
15 Juillet au 15 Août 2022
Hotel Manapany & Spa

Je vous invite cordialement à me rejoindre à l'hotel Manapany & Spa, quartier Anse des Cayes.

Du 15 juillet au 15 août 2022 pour la 14 ème édition du Saint Barth Summer Camp Yoga Challenge & Yoga University.

Joignez-vous à moi et à une excellente équipe d'enseignants et de guérisseurs pour un programme d'été stimulant, de yoga, de méditation, de pratiques qui mènent à la croissance et l’épanouissement.

Cette année, nous étudierons le changement comme un parcours d’autonomisation. Nous invoquerons des changements dans le corps, la respiration, l'esprit, en nous penchant attentivement sur les pratiques et les techniques qui peuvent aider à se sentir jeune, en bonne santé et vibrant de vie. Nous explorerons comment nous activons l'alchimie de nouvelles et meilleures possibilités pour nos vies, alors que nous définissons et incarnons l'art de prendre soin de nous.

Ouvert à tous les niveaux d'expérience en yoga & en méditation, le St Barth Summer Camp Yoga Challenge est une expérience « à la carte ». Avec au choix : plus de 25 cours hebdomadaires & événements au programme. A vous de choisir votre niveau d’immersion & de participation Une fois que vous êtes inscrits, vous pouvez intégrer Le Summer Camp à tout moment durant le mois de stage.
Le nombre de places disponibles étant limité, merci de vous inscrire sans tarder.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Summer Camp Teaser

Diana Bourel

Souscrivez A Mes Infos

Restez Connecté

Instagram @dianabourelartofselfcare

[fts_instagram instagram_id=17841415116251164 access_token=IGQVJYZA2EzQmN6LV9pT3JRUlBtaHlHOURvSzhvN2hHUXpsSTVMOGotMmVJUXUwUVh2TDNYSnBjMXM4WlM0VTRhLUIzeEY2dGN4TXI5SWNOWXZA6YXU4UU95blZA4SGZABRmdnMU5IUXJR pics_count=5 type=basic super_gallery=yes columns=5 force_columns=no space_between_photos=1px icon_size=65px hide_date_likes_comments=no]

Neoconsulting © 2022. All Rights Reserved.

fr_FRFrench

St Barth Summer Camp
Yoga Challenge
14th Edition
July 15-August 15.2022
at Hotel Manapany & Spa

I cordially invite you to join me and a great team of teachers & healers at the Hotel Manapany & Spa, Anse des Cayes.

From July 15 through August 15, 2022. Saint Barth Summer Camp Yoga Challenge & Yoga University. for the 14th edition

I’ve created a stimulating summer program of yoga, meditation, personal growth and self care practices that create all the conditions for you to thrive.

This year, we will be studying change as a journey of empowerment. We will be summoning change in body, breath, mind, attentively leaning in to practices & techniques that can help to feel young & healthy and vibrantly alive. We will explore how we activate the alchemy of new and better possibilities for our lives as we define and embody the art of our own self care. Together, let's journey towards empowerment.

Open to all levels practice and experience in yoga, meditation and breath work, the St Barth Summer Camp Yoga Challenge is at its essence an "à la carte" experience. With over 25 weekly scheduled classes and events to choose from, you choose the level of immersion and participation you wish, and you can join our community at any time during the month.
As places are limited, register early to save your spot.

WHAT YOU NEED TO KNOW

Summer Camp Teaser

Diana Bourel

Subscribe To My News

Stay Tuned

Instagram @dianabourelartofselfcare

[fts_instagram instagram_id=17841415116251164 access_token=IGQVJYZA2EzQmN6LV9pT3JRUlBtaHlHOURvSzhvN2hHUXpsSTVMOGotMmVJUXUwUVh2TDNYSnBjMXM4WlM0VTRhLUIzeEY2dGN4TXI5SWNOWXZA6YXU4UU95blZA4SGZABRmdnMU5IUXJR pics_count=5 type=basic super_gallery=yes columns=5 force_columns=no space_between_photos=1px icon_size=65px hide_date_likes_comments=no]

Neoconsulting © 2022. All Rights Reserved.

en_USEnglish