Travail sur le Deuil

grief-work

Travail de deuil – Séance individuelle de 60 minutes en ligne ou en face-face

Seances individuelles : € 225 / hr

Pack de 10 seances : € 2000

Quand un être aimé disparait ou est gravement malade ; quand vous recevez un diagnostic de maladie grave aux conséquences possiblement fatales, quand vous perdez votre emploi, quand vous avez fait face à des évènements catastrophiques, vous entrez dans un monde étrange, celui du deuil.

Gérer la perte d’un être cher, l’incertitude du changement, les changements hiératiques de votre humeur, de votre corps ou l’épuisement émotionnel et cerebral qui a lieu dans ces moments là, peut se réveler être un challenge. Même si vous êtes émotionnellement bien armés pour gérer l’adversité, s’adapter à cette nouvelle normalité peut prendre du temps, et parfois nécessiter de l’aide.

J’ai créé « Grieflings » suite à la perte récente d’êtres aimés : le décès de mes parents, celui de mon mari et celui d’un jeune homme, ami de la famille, qui vivait avec nous, tous dans une période de 2 ans. Grief Work, Travail de Deuil, est un ensemble d’outil que j’ai rassemblé et que j’ai expérimenté d’abord sur moi-même. Cela vous aidera à traverser les differentes étapes du deuil avec compassion, l’acceptation de l’impermanence, et une feuille de route, des exercices à faire chez vous, afin que vous puissiez mesurer les améliorations et votre évolution sur le chemin de la guérison. Patience, perseverance et avec le temps, tout passe, même les peines les plus profondes.

Meditation

St Barth Yoga & Wellness Association

Instagram @dianabourelartofselfcare

Neoconsulting © 2021. All Rights Reserved.

fr_FRFrench

Grief Work

grief-work

Grief Work – Individual 60 minutes – remote or live

€ 225 / hr

10-Pack Series : € 2000

When someone you love dies, is ill, when you’ve received a life-threatening diagnosis, lost your job, faced catastrophe, you enter a strange world, bound by the borders of grief.

Navigating loss, the uncertainty of changes, the emotional swings, physiological changes and the brain drain that occur as a result is challenging. Even when you are  emotionally well-equipped to handle adversity, adjusting to the normal requires time, support and understanding.

« Grieflings » is a body of work that came from my own recent losses : the death of my parents, my husband and a young man who was a live-in student and family friend, all within a 2-year period. Grief Work, The tool kit I put together is life-tested. It helps you move through the stages of grief with self-compassion, an awareness of impermanence, and homework, so you can begin to measure healing and improvement. Patience, perseverance and in time, even this shall pass.

Meditation

St Barth Yoga & Wellness Association

Subscribe To My News

Stay Tuned

Instagram @dianabourelartofselfcare

[fts_instagram instagram_id=17841415116251164 access_token=IGQVJYZA2EzQmN6LV9pT3JRUlBtaHlHOURvSzhvN2hHUXpsSTVMOGotMmVJUXUwUVh2TDNYSnBjMXM4WlM0VTRhLUIzeEY2dGN4TXI5SWNOWXZA6YXU4UU95blZA4SGZABRmdnMU5IUXJR pics_count=5 type=basic super_gallery=yes columns=5 force_columns=no space_between_photos=1px icon_size=65px hide_date_likes_comments=no]

Neoconsulting © 2022. All Rights Reserved.

en_USEnglish