Travail Chamanique et Bio-Energetique

bio-energetic-and-shamanic-healing-work

Ma grande passion est celle d’accompagner les autres à travers le monde effrayant, chaotique, bruyant et néanmoins vital et magnifique de la transformation. J’aide à mettre des mots, à comprendre des processus, à connecter les experiences qui peuvent sembler anecdotiques ou éphémères, à apporter une compréhension spirituelle, et à les transposer dans une application quotidienne pour une vie plus épanouie. 

Dans le monde complexe de la transformation, il n’y a pas de formule magique qui fonctionnerait pour tout le monde. C’est pourquoi il y a different chemins, differentes approaches et j’ai appris que toutes les portes de ces chemins spirituels mènent à un même noyau sacré. 

Je me réjouis de cette diversité et votre singularité. Lors des seances de guerison, c’est votre individualité qui guide le travail, et qui m’oriente vers une association de modalités therapeutiques, ou l’utilisation d’une en particulier. Ma boite à outil est pleine de possibilités. Dans l’immobilité, nous collaborons de manière intuitive et nous laissons les meilleurs réponses emerger. J’utilise le touché, le son, la voix, different mouvement et la stimulation de certains muscles, different exercices et protocoles energetiques pour liberer votre propre conscience. 

Seance individuelle € 225/ 60 minutes 

Développement Personnel

St Barth Yoga & Wellness Association

Instagram @dianabourelartofselfcare

Neoconsulting © 2021. All Rights Reserved.

fr_FRFrench

Bio-Energetic and Shamanic Healing Work

€ 150/ 60 minutes 

My passion lies in accompanying people through the vital, scary, chaotic and raucously beautiful world of transformation. I help bring words and understanding to that process, connecting the seemingly parenthetical and ephemeral experiences of spiritual understanding to everyday applications for more fulfilling lives. 

In the multi-layered world of transformation, there is no blanket formula that will work for every individual. That is why there are different paths, and I have learned that  all the spiritual portals lead to a sacred core. 

I celebrate this diversity and your uniqueness. When doing a healing session, it is your uniqueness that informs the session, so I may use a combination of therapeutic modalities, or choose a specific one. The tool box is  filled with possibilities. .  In stillness, we intuitively collaborate and let the best answer arise.  I use touch, sound, voice, muscle testing, different energetic exercices and protocols  to liberate awareness within you. 

Instagram @dianabourelartofselfcare

Neoconsulting © 2019. All Rights Reserved.